Attaché de presse, pas attaché de « presque » !

Aujourd’hui on vous présente un de nos services spécifiques, ce qu’on a appelé la communication artistique.

Pour faire simple c’est notre côté attaché de presse (voire manager sur certains projets) ou impresario pour les plus anciens.

Un morceau de musique à mettre en avant sur les ondes, une recherche de partenariat pour un spectacle, une interview pour parler de votre projet artistique ou tout simplement un accompagnement sur le moyen ou le long terme.

On écoute, on lit, on regarde et on cible au mieux les médias à démarcher par rapport à votre projet. Avec plus de cinq ans d’expérience on a eu la chance de trouver des partenaires pour une tournée gospel, d’accompagner un concert au Zénith de Toulouse, d’envoyer plusieurs singles sur les ondes, de défendre des projets dans différents styles, allant du latino en passant par la pop, le rap ou la chanson française. Bref, on commence à connaitre les relations médias-artistes.

Mais notre philosophie n’est pas de faire miroiter une diffusion sur NRJ ou une interview sur TF1 mais bien de comprendre le projet, de s’en imprégner afin de le défendre au mieux par rapport à son avancé.

On le répète parce-que c’est important, on propose un service d’attaché de presse et non pas d’attaché de « presque ». Presque en diffusion sur Virgin Radio, presque en interview dans Le Monde…

Rien n’est impossible certes, mais avec du temps et un travail organisé. A noter également que le décisionnaire est le programmateur, le responsable des partenariats ou autres…jamais nous directement. On fait de notre mieux, avec notre pugnacité, notre persévérance et notre vision pour présenter le projet.

Comme pour le reste de nos services, si vous souhaitez travailler avec nous c’est trés simple. Comme le dit un auteur/compositeur français à succès : « Il suffira d’un signe, un matin ».

FB Consulting P-C-P, notre réussite, la vôtre !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :