Le marketing sonore : pensez-y !

Parlons son, musique et ambiance avec le marketing sonore.

C’est vrai le nom peut paraître pompeux, à traduire plus simplement par expérience client, accompagnement des clients grâce au son.

Très souvent dans les magasins, les showrooms ou les halls d’exposition les directeurs pensent à l’aspect visuel, à l’image, à la décoration et à l’agencement mais rarement au son.

Pourtant le son participe à l’ambiance générale et même à transmettre la philosophie de l’enseigne. Vous allez comprendre de suite l’utilité du marketing sonore grâce à deux exemples : j’ai une boutique de produits bio, je diffuse du métal. J’ai une salle de sport, je mets un programme reggae… Pas vraiment adapté aux univers respectifs !

Au lieu de faire tourner la même playlist Spotify pendant deux ans, ou pire, de diffuser une radio et de faire directement de la publicité à vos concurrents, à travers les spots de celle-ci… Pensez à nous !

Note mission, notre objectif, est de créer un programme audio adapté à votre cible et à l’univers de votre marque tout en diffusant des jingles et des spots promotionnels personnalisés. Une radio sur-mesure en résumé !

FB Consulting P-C-P, notre réussite, la vôtre !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :